Championnats suisses GAF-GAM 2019

L’élite de la gymnastique suisse en compétition – Sur la route des Jeux

C’est dans la salle du Bicubic de Romont que se dérouleront les 7 et 8 Septembre 2019 les Championnats Suisses Amateur et Elite de gymnastique artistique (CS/CSA-GAF - GAM).  Organisée par le GASF, cette compétition réunira les meilleurs gymnastes féminines et masculins de Suisse.

Chez les femmes, Giulia Steingruber (multiple médaillée de championnats d’Europe, mé-daillée de bronze au saut de cheval lors des derniers championnats du monde et lors des Jeux de Rio) sera à coup sûr la grande favorite de la compétition et cherchera à se qualifier pour ses 3es Jeux Olympiques.

Chez les hommes, les chefs de file seront Pablo Brägger (champion suisse en titre et champion d’Europe 2017 à la barre fixe) et Oliver Hegi (champion d’Europe 2018 à la barre fixe).
Avec de tels gymnastes, le spectacle s’annonce grandiose.

Nous invitons toutes les sociétés à participer à cet évènement en venant assister aux compétitions les 7 et 8 septembre. Vous recevrez plus tard dans la saison des in-formations supplémentaires, ainsi que des invitations pour les compétitions.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Plus d'infos: ici